école hôtesse de l'air

• Publicité

Emirates Open Day - 21 Aout 2010

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Re: Emirates Open Day - 21 Aout 2010

Messagepar carodu63 » Jeu 26 Aoû 2010 18:52

Je suis passée avec la brune et je n'ai pas fait les tests non plus! Mais je suis restée une heure avec elle à discuter répondre aux questions et tout...

Franchement je suis très septique sur mon FI mais nous verrons bien dans 6 semaines.

En ce qui concerne les papiers, j'ai tout envoyé même des certificats de travail pour montrer que je n'ai pas embellie mon CV et que j'ai bien réalisé les expériences pro...
CFS: OK
Attente de sélections...
carodu63
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Messagepar T-Bo » Jeu 26 Aoû 2010 19:23

carodu63 a écrit:Je suis passée avec la brune et je n'ai pas fait les tests non plus! Mais je suis restée une heure avec elle à discuter répondre aux questions et tout...

Franchement je suis très septique sur mon FI mais nous verrons bien dans 6 semaines.

En ce qui concerne les papiers, j'ai tout envoyé même des certificats de travail pour montrer que je n'ai pas embellie mon CV et que j'ai bien réalisé les expériences pro...

J'étais venu avec les certificats de travail à l'interview, et elle m'a dit que ce n'était pas la peine si je ne bossais pas actuellement.
T-Bo
Chef de cab...PNC Contact Airline

Messagepar adeule974 » Jeu 26 Aoû 2010 20:05

Personnellement que des questions au niveau pro... Aucune questions sur mes hobbies, ni quoi que ce soit...Et je suis passé avec la brune, test de logique pour ma part. Et comme on le dit précédemment...Ce qui est fait est fait...Il n'y a plus qu'a attendre, certes cela va être long, mais c'est comme ca... On va se détendre, voire d'autres compagnies... Bon courage a tous le monde pour cette attente... :wink:
adeule974
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar missano » Lun 30 Aoû 2010 09:48

Bonjour j'ai été avec vous tous a l'open day du 21... en lisant les post j'en ai reconnu certain d'entre vous... Felicitation a tous ceux qui sont aller jusqu'au bout et je croise fort les doigt pour vous. Pour ma part j'ai echouer a l'entretien ecris d'anglais et c'est franchement ragent...( J'ai fait un hors sujet comme un .... ) Bref j'ai une question a vous poser ? Faut il vraiment attendre 6 mois pour repasser ou y a t il possibilité de passer avant ? car je c qu'il y a des open day a milan fin sept et a zurich debut octobre .... Alors voila je ne c pas si prendre le risque d'y aller peut etre prejudiciable ou pas ??? aidez moi svp car je m'y voyai deja moi mdr... avec tout leur equipage dans le hall de l'hotel :o merci d'avance nassim
missano
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Shunzen » Lun 30 Aoû 2010 20:53

missano: Pour ma part j'y étais et ça faisait 5 mois que j'étais allé au dernier open day, elles ont pas calculé... Après peut être qu'elles auraient check et que je me serai fait éjecté... Mais ça ont le saura jamais! :)
Shunzen
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar kev124 » Mer 1 Sep 2010 01:30

Salut à tous !

Je faisait parti des 28 aussi, kevin, je croit que l'entretien de groupe après le test d'anglais je l'ai passé avec véronique du Luxembourg mais aussi Thibotus (cest toi qui t'es fais avoir avec ta salade tomate mozza non ? lol) mais aussi avec caro qui avait son doigt de pied cassé :/ J'etais d'ailleur assis à ta droite qd on devait dire notre livre et film préféré, tu n'arrivai pas a retenir le nom de mon film =D et un gars à ma gauche je me rappel plus son nom :S . . .

Je suis ceui qui s'est enfuis au McDo le dimanche après l'entretien d'anglais, habillé tout en noir, veste fermé et qui ai parlé de L'uruguay comme destination interessante pr emirates a lentretien de groupe . Vous voyez ?

Moi mon entretien, je l'ai passé juste après Aymeric, le grand avec le costume au fine rayure le mardi . . . sa c'est passé moyen moyen . .. déja me fotos en pied elle les a pas voulu car c'etait pas sur fond blanc, jen avai amener 3 mais elle en voulai aucune . . . me fotos casual, vs explique pas comme elle les a analisé !
Elle ma parler de mon expérience c'est tt, elle cherchai tjr a creusé plus loin, comm si j'avais obligatoirement dit non a mn chef tt le tps lol. Elle ma parlé aussi de ce que j'avais ecrit au test d'anglais sur moi . . . je n'ai PAS eut le test ecrit avec les formes etc juste après, j'etais avec la brune et franchement j'aurai préféré avoir la blonde ! je sais pas si sa vt dire quelque chose d'avoir ce papier juste après mais bon . . . Il me reste à envoyer mon dernier diplome, ma fotocopie de passeport et la foto en pied . . .

D'ailleur pr ceux qui l'ont donné, la votre est comment ?vs en avez donné 2 ?elle est sur fond blanc ? merci pr le renseignement !

J'ai reconnu carodu63, thibotus . . . mais j ne voit pas qui est adeule974 ? innsbruck? enma2905 ? et ann29270 est-ce toi qui vien de la réunion ?

Gardons espoir ! ENJOY ! et si on est arrivé jusqu'a là, c'est pas rien !
kev124
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar kev124 » Mer 1 Sep 2010 01:37

Aussi j'ai oublié, qui sait comment s'appelle la fille qui est resté 20 minutes ? blonde brune ? Pour savoir si elle etait ds un de mes groupe . . .

Et estce que quelqu'un est passé ou a vu passé véronique du luxembourg avec un accent allemand ?
kev124
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar T-Bo » Mer 1 Sep 2010 07:43

Hyep me souviens ;) D'abord je ne me suis pas fait avoir pour la "tomate mozza" elle était très bonne :) C'était gastronomique ! :D

Tu n'as pas a t'inquiéter concernant les questions, c'est tout le monde pareil, uniquement l'experience pro. et elle insiste bien dessus.
Oui pour les photos, ils sont assez pointilleux, elle l'avait bien expliqué la blonde ce qu'il fallait. Je suis allez chez un photographe, fond blanc, donc ca allez. De toute façon si les photos ne vont pas, ils te demanderont d'en envoyer des nouvelles.

L'attend va être longue... Ou peut-être les premières réponses négatives cette semaine ? :roll:

La fille qui est resté 20 min, était brune, plutot grande, mais je ne serais dire plus...
T-Bo

Messagepar anne29270 » Mer 1 Sep 2010 11:30

¨J'ai reconnu carodu63, thibotus . . . mais j ne voit pas qui est adeule974 ? innsbruck? enma2905 ? et ann29270 est-ce toi qui vien de la réunion ?"

non je suis pas de la reunion, jsui celle qui n a pas 21ans et j etais tout le temps avec camila (la bresilienne)
je vois pas qui tu est et les autre je vois pas trop non plus
anne29270
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar kev124 » Mer 1 Sep 2010 13:18

Hey Thanks Thibeau ! Par contre tu en a fourni juste une seule foto en fond blanc ??
kev124
60 heure !!!
60 heure !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers PNC Contact forum