• Publicité, cliquez sur les bannières

En attente de sélections Air France

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC), le CFS, les centres de formations CFS et PNC...

Modérateurs: mind the gap, bambou, viewfromthetop, Princess W, PAXOU, Indian Pacific, Poussin

En attente de sélections Air France

Messagede mind the gap » Mar 17 Fév 2009 08:08

Plan d'accès pour se rendre aux sélections depuis la gare RER B du Parc des Expositions :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... f&t=h&z=17

Adresse pour demander un débriefing :
Air France
Direction Ressources Humaines
Sélections Recrutement
BP 64111 Villepinte
95975 Roissy CDG cedex

Suite au gel des sélections, la liste ce dessous est laissée à titre d'information et sera remise à 0 lorsque celles-ci seront réouvertes.
Bon courage à tous et à toutes, l'attente peut être très longue tout comme un revirement de situation peut apparaitre rapidement.

LISTE DES CANDIDATS, "EN ATTENTE DE SELECTIONS" CHEZ AIR FRANCE ///

Les personnes qui désirent se rajouter à cette liste, sont invitées à lire plusieurs fois les instructions qui suivent, AVANT de commencer, afin d'être en mesure de scrupuleusement les suivre. Cela évitera (peut-être :wink: ) que la fin de la liste se retrouve effacée ou que les éléments de mise en forme soient altérés

Le non respect de ces consignes risquera d'avoir pour conséquence la disparition de votre contribution.

Votre attention s'il vous plait...

Pour vous rajouter et mettre cette liste à jour :
1- Cliquez sur "citer" en haut à droite du post de la
DERNIÈRE mise à jour
2- Retirez le "[quote=pseudo]" du début et le "[/ quote]" de fin.
3- Faites votre modif,
sans retirer les éléments de mise en forme (color etc..) ni les instructions ! en indiquant dans l'ordre :

votre pseudo - La date à laquelle vous avez postulé (dans l'ordre chronologique) - date de convocation.
A la ligne suivante, le point 4 est IMPORTANT :
4- Vérifiez votre post en cliquant sur "Prévisualisation".
5- Une fois votre message
VÉRIFIÉ , (Et seulement à ce moment là ! :wink: ) Validez en cliquant sur "Envoyer".

Note : Si quelque chose ne va pas et que vous ne parvenez pas à le corriger cliquez sur "page précédente" et recommencez. Si ça ne va toujours pas, demandez de l'aide avant de faire des bêtises (F... le boxon) dans ce post... Merci :wink:
Si par erreur vous avez "envoyé" avant de vérifier, et que vous découvrez des raisons de vouloir faire marche arrière il est encore possible de supprimer votre message ; soit en cliquant sur supprimer si personne n'a encore rajouté de post après le votre, soit en cliquant sur éditer et en supprimant tout le contenu, pour le remplacer par une demande d'aide. Il y a plein de bon samaritains qui se feront une joie...
Nouvelle Note: une astuce de plus pour ceux que ça intéresse, lorsqu'on sélectionne des morceaux de texte dans un post cité, la sélection englobe automatiquement tous les caractères collés, y compris les crochets indispensables au bon fonctionnement des codes de mise en forme. Pour éviter cela, rajoutez un espace aux extrémités des portions que vous voulez sélectionner... :wink:

Merci de votre attention
:wink: :happy6: :wink:

JUIN 2008
proggyprincess - 07 juin 2008 -
mfrederic2 - 13 Juin 2008 -

JUILLET 2008
albundy - 01 juillet 2008 -
fakelefteye - 08 juillet 2008 -

SEPTEMBRE 2008
lolavol - 12 septembre 2008 -
nane100 - 15 septembre 2008 -
Aloïsha - 20 septembre 2008 -
Cocotte13 - 24 septembre 2008 -

OCTOBRE 2008
VIPER - 02 octobre 2008 -
commons2005 - 02 octobre 2008 -
Italian_gaffeur - 03 octobre 2008 -
airhostess33 - 03 octobre 2008 -
YoOoOoL - 05 octobre 2008 -
Cacodan - 06 octobre 2008 -
etiennesuper - 07 octobre 2008 -
Rosa parks - 09 octobre 2008 -
Chef de Cabine principal - 13 Octobre 2008-
nico2B - 20 octobre 2008 -
Amélie0603 - 27 octobre 2008 -
rêveur2l'air - 31 octobre 2008 -

NOVEMBRE 2008
albane - 06 novembre 2008 -
tomtomintheair - 15 novembre 2008 -
Lotnik - 19 novembre 2008 -
fastidios - 20 novembre 2008 -
Juliana001 - 23 novembre 2008 -

DECEMBRE 2008
gordon75017 - 05 décembre 2008 -
Stewdance - 28 décembre 2008 -

JANVIER 2009
assitentefrancese - 12 janvier 2009 -
lawent - 17 janvier 2009 -

Le mot de Cambronne à ceux qui sont invités à une journée de sélection. :wink:
Patience aux autres...
:wink:
ΠΣΚ (Προσοχή στο κενό)
Image
mind the gap
Grand méchant modo...

Publicité, cliquez sur les bannières

Airfrance... en attente

Messagede Stewdance » Ven 15 Jan 2010 19:20

Coucou,

Voila, j'ai postulé il ya un peu plus d'un an sur le site d'Air France quand l'annonce était encore présente.
J'avais reçu un mail disant qu'elle ne recrutait plus et qu'elle mettait mon dossier "en attente".

A ce jour et plus d'un an après, dans la partie statue de la candidature, il y a toujours "Attente"

Est-ce que je peux mettre des infos à jour sans que le statut de la candiature bouge ?
Il y en a d'autre parmis vous qui ont aussi ce statut ?
Est ce que celà veut dire qu'on aura pas besoin de postuler de nouveau quand les sélections reprendront ?

Merci pour vos réponses.

Mathieu
2008 --- > CFS, VM, Candidatures
Objectif 2009... Faire le plus beau métier du monde :)... Voir 2010, on verra :D

Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie
Stewdance
60 heure !!!
60 heure !!!

Re: En attente de sélections Air France

Messagede mind the gap » Sam 16 Jan 2010 19:29

Vu que le topic qui était en rapport avec celui-ci a disparu, et qu'il y a de la demande, je le réouvre.

Pour répondre à la question de Stewdance :
Il faut prendre son mal en patience et attendre qu'une nouvelle offre apparaisse pour repostuler (ce qui risque d'être très long).
Rien ne t'empêche de mettre à jour régulièrement ton profil sur Air France emploi, ce qui t'évitera d'avoir à le refaire au moment voulu, car il faudra être très rapide lorsqu'une nouvelle offre apparaîtra si tu veux être dans les premiers à être convoqué à des sélections.

Je compte sur tout le monde pour qu'il n'y ait pas de débordement sur ce topic : ce n'est pas un bureau des plaintes, donc ne postez pas si c'est pour dire que vous en avez marre d'attendre, etc, etc... ce n'est pas en écrivant cela que la situation se débloquera plus rapidement.
ΠΣΚ (Προσοχή στο κενό)
Image
mind the gap
Grand méchant modo...

Re: En attente de sélections Air France

Messagede Charlybibou » Sam 23 Jan 2010 21:42

Salut tout le monde,

Bonjour Stewdance, je suis dans le même cas que toi, j'ai pu passer une 1er sélection en 2007, après ma période de carrence j'ai à nouveau postulé et mon dossier est également toujours en attente. D'après les "bruits de couloir", il faudrait attendre fin 2010 voir courant 2011, pour que la situation se débloque... Wait and see ;)
Charlybibou
60 heure !!!
60 heure !!!

Retourner vers PNC Contact forum