école hôtesse de l'air

• Publicité

AIR AUSTRAL

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Re: AIR AUSTRAL

Messagepar marine64 » Mer 14 Avr 2010 12:34

Idem, j'ai expliqué que je souhaitais vivre a la réunion, mais que je n'avais pas donc D ORIGINES, ce cas la, est bien flou.

pour ceux qui ont tenté l'adresse d'un amis, cela fonctionne?
marine64
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Messagepar enlair » Mer 21 Avr 2010 18:55

Ben en fait, ils voient de toutes façons avec le CV si la personne a des attaches à la réunion.....Et ils questionnent pendant l'entretien aussi. Et avant ça pour les tests écrits, ben y a des questions sur la région océan indien, des personnages connus ici, la géographie locale etc.....

Mais apres, qui ne tente rien n'a rien.....Il faut aussi savoir bluffer tout en assurant ses arrières parfois.
enlair
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar LAURORE » Mer 21 Avr 2010 20:21

Et oui, la discrimination peut avoir différents visages :D :D :D
LAURORE
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar pnc06 » Jeu 22 Avr 2010 14:59

Bonjour, j'aurais aimer converser pour avoir des plus amples informations sur la compagnie avec un PNC (hôtesse de l'air et steward) travaillant au sein de la compagnie.
si quelqu'un veut bien m'aider, ça sera très aimable de sa part.

merci beaucoup.
pnc06
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar headquarter » Dim 25 Avr 2010 12:07

Cela a déjà été dit mais à prioiri vous ne l'avez pas compris ou pas voulu comprendre....La seule chose qui est demandé c'est de donner une adresse à la Réunion, peut importe votre origine. Si vous connaissiez un peu mieux les PNC (hôtesse de l'air et steward) d'Air Autral vous constateriez qu'il y a de tout... créole, chinois, malbar,zoreil (métropolitain), zoréol.....etc à l'image de la population de l'île...Il n'y a vraiment rien de choquant a demander à son PNC (hôtesse de l'air et steward) d'habiter à la Réunion la base d'exploitation étant là bas, je ne vois pas comment ferait un PNC (hôtesse de l'air et steward) d'habiter en métropole pour venir prendre son vol à la Réunion sachant qu'il n'y à pas de sectorisation moyen ou long courrier.....
Donc les sélections sont ouvertes à tous ! Et il y a à chaque stage de jeunes métro qui ont fait le choix de venir vivre à la Réunion et ils sont trés bien intégrés.
headquarter
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar pepette31 » Dim 25 Avr 2010 14:16

ouais , je comprends tout à fait....qu'est ce que j 'aimerais au moins passer les selections.
J 'ai donné une adresse à la Réunion, mais je pense avoir envoyé mon dossier trop tard ou...je ne leur convenais pas...
j espere qu ils feront une selection cet hiver...
pepette31
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Nono31 » Dim 25 Avr 2010 17:11

Svp quel est le salaire moyen net mensuel pr un PNC (hôtesse de l'air et steward) debutant chez Air Austral ? Merci!!
Nono31
PNC...PNC Contact Airline
PNC...PNC Contact Airline

Messagepar fabrice974 » Ven 11 Juin 2010 16:26

Bonsoir,

Simplement pour savoir si des personnes étaient au courant d'éventuelles prochains recrutements sur cette compagnie qui embauche à tout va ... et également si des PNC (hôtesse de l'air et steward) sont en poste depuis peu, quels ont été les tests écrits et au niveau de l'entretien individuel comment cela s'est passé ... merci de vos informations.
fabrice974
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Marroco Airways » Sam 12 Juin 2010 09:07

La compagnie va recevoir en janvier 2011 un 6éme B777 un 300Er exactement donc oui il va forcement avoir des recrutements.
Marroco Airways
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar vanessa_ile_reunion » Jeu 12 Aoû 2010 07:33

Bonjour tout le monde,

Juste quelques questions à propos de cette compagnie, je recherche des témoignages de personnes ayant passé plusieurs fois des sélections la bas et qui bossent maintenant dans cette compagnie après avoir subi plusieurs échecs.
Quels sont leurs critères principaux, les sélections etc ?
Je dis bien des personnes qui ont au moins passé les sélections une fois, qui se sont faites recaler et qui maintenant volent pour eux ... on peut passer des sélections tous les combiens, y a t il un délai ?
Merci pour vos réponses.
vanessa_ile_reunion
60 heure !!!
60 heure !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers PNC Contact forum