école hôtesse de l'air

• Publicité

aigle azur

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Re: aigle azur

Messagepar Terera » Dim 11 Avr 2010 19:16

fredou a écrit:g passé les séletions en 2008 après mes 60h chez aigle azur et malheuresement je n'ai pas été prise. Je trouve que la sélection n'est pas trop difficile, par contre le test de culture G n'est pas évident! en même temps c'était la première donc je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait!
J'ai bien sur retenté depuis et rien...ils m'ont juste répondu fin d'année dernière en me précisant qu'il fallait se rapprocher de la compagnie au printemps 2010..c'est ce que j'ai fait mais tjrs rien..
Est-ce que vous avez postulé récemment? avez-vous des nvlles?
Merci pr vos réponses.

Les dernieres selections ont eu lieu en Mars, et direct stage d'integration...retente ta chance pour l'hiver prochain.
Et postules ailleurs en attendant...
Terera
Chef de cab...PNC Contact Airline
Chef de cab...PNC Contact Airline

Publicité

Messagepar layene1 » Lun 12 Avr 2010 11:14

Mail que j'ai recu ce matin d'aigle azur. j'avais envoyé mon dossier de candidature debut mars...

Mademoiselle, Monsieur,

L'envoi éventuel d'un dossier de candidature PNC (hôtesse de l'air et steward) ne peut se faire qu'après une première étude de votre candidature (C.V, lettre de motivation, photos) que vous voudrez bien nous faire parvenir à compter du mois de septembre par courrier électronique à l'adresse suivante :

service.rh@aigle-azur.fr

Meilleures salutations.

POLE CARRIÈRE PNC (hôtesse de l'air et steward)

je comprends pas très bien leur réponse... j'ai pourtant bien envoyé un cv, une lettre de motiv, une photo d'identité et de plein pied. Vous pensez bien que je leur ai pas envoyé un mail sans PJ!! j'ai d'ailleurs vérifié dans mes messages envoyés. Enfin bref, ca prouve qu'ils vont recruter pour cet hiver! :D
layene1
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar fredou » Lun 12 Avr 2010 14:08

En novembre j'ai envoyé ma candidature...je l'ai renvoyé en janvier...et fin mars également...ils ne répondent même plus! les boules...je pense les avoir assez relancé ! encore une fois je vais attendre...
fredou
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar mshine » Mer 14 Avr 2010 12:45

Ecoute Fredou, j'ai fais exactement la même chose que toi et pas de réponses...
mshine
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar fredou » Mer 14 Avr 2010 14:00

grrr c ragant! ils pourront au moins répondre! :evil:
fredou
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar soanirina » Mer 14 Avr 2010 14:40

layene1 a écrit:Mail que j'ai recu ce matin d'aigle azur. j'avais envoyé mon dossier de candidature debut mars...

Mademoiselle, Monsieur,

L'envoi éventuel d'un dossier de candidature PNC (hôtesse de l'air et steward) ne peut se faire qu'après une première étude de votre candidature (C.V, lettre de motivation, photos) que vous voudrez bien nous faire parvenir à compter du mois de septembre par courrier électronique à l'adresse suivante :

service.rh@aigle-azur.fr

Meilleures salutations.

POLE CARRIÈRE PNC (hôtesse de l'air et steward)

je comprends pas très bien leur réponse... j'ai pourtant bien envoyé un cv, une lettre de motiv, une photo d'identité et de plein pied. Vous pensez bien que je leur ai pas envoyé un mail sans PJ!! j'ai d'ailleurs vérifié dans mes messages envoyés. Enfin bref, ca prouve qu'ils vont recruter pour cet hiver! :D

J 'ai reçu la meme chose...c'est juste qu ils reprennent les recrutements en septembre!..rien d alarmant! c 'est meme rassurant!! :wink:
soanirina
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Dice » Mer 14 Avr 2010 14:47

J'ai postulé fin mars à aigle azur et voici ma réponse:
Nous accusons réception de votre proposition de collaboration au sein de notre compagnie.

Nous vous informons qu’actuellement nos sélections sont fermées.

Nous vous invitons a nous recontacter a l’automne 2010

Attention, les candidatures doivent nous être adressées uniquement par courrier électronique

carrierepnc@aigle-azur.fr

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre compagnie et vous souhaitons bonne chance dans vos recherches.

Meilleures salutations

Par contre, pas la même adresse que pour layenne1, bizare!!!
Dice
60 heure !!!
60 heure !!!

candidature aigle azur envoyè aujourd'hui

Messagepar juliensky » Jeu 29 Avr 2010 14:26

Bonjour, a tous, il est vrai que certaines compagnies ne repondent pas a nos candidatures, elles nous laissent souvent dans le silence et c'est frustrant, je sais que corsair repond lorsque le dossier les interesses mais pas de recrutement a venir...
je suis toujours en attentes de selections je perd pas espoir sa va venir, j'ai renvoyè ma candidature aigle azur aujourd'hui donc a voir....

SAVEZ vous qu'elles compagnies recrutent en ce moment...??
juliensky
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar misterben71 » Mer 12 Mai 2010 02:13

Ouah, j'ai vu en première page qu'il demandaient des noms de vins en 2007?? :oops:
Ca risque poser problème ça, je suis totalement nul dans ce domaine :s.
Mais bon, j'ose espérer que toutes les compagnies ne posent pas les mêmes questions ou qu'au moins elle n'en posent que peu à ce sujet :D
misterben71
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar PNCologue » Lun 19 Juil 2010 20:31

Salut les gens!
moi aussi j'aimerais bien travailler pour Aigle azur le souci c'est que j'ai envoyé des candidatures sans réponses... je vais continuer a persévérer!
j'aimerais avoir quelques conseils et idées pour aboutir a mon projet :)
PNCologue

PrécédenteSuivante

Retourner vers PNC Contact forum