Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific
par T-Bo » Dim 14 Fév 2010 12:20
kikilou a écrit:Bonjour
pour ma part, j'ai envoye (desolee y a pas d'accents sur le clavier) une candidature spontanee par mail avec tous mes doc (cv, lm, cfs, passeport, visite medicale, vaccin fievre jaune, registre D,...), 10 jours plus tard j'ai reçu une reponse par mail me disant que je serai contactee par la cie s'il y avait des besoins, puis 1 semaine plus tard j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir un dossier de candidature par courrier, a renvoyer dans les meilleurs delais.
J'ai renvoye le courrier une semaine apres, et j'ai reçu un appel pour une convoc aux selections 3 semaines plus tard.
A quelles dates tout ca ?
-

T-Bo
- Chef de cab...PNC Contact Airline

-
Publicité
Nos partenaires, écoles hôtesse de l'air et autres.
|
|
Studio photo pour hôtesse de l'air et steward
Choc'Art : http://www.choc-art.fr/
Trouvez les livres pour vous former et des produits 100% aéro
Boutique PNC Contact : http://www.pnc-contact.com/eshop/
Ne perdez pas tout en cas de problème médical, assurez vous afin de vous couvrir vous et vos proches
SAAM : saam.verspieren.com
|
par kikilou » Lun 15 Fév 2010 10:09
en gros, j'ai dû envoyer ma candidature spontanée mi décembre, j'ai reçu le mail le 24 décembre, puis le courrier début janvier et je l'ai renvoyé vers le 15 janvier et j'ai été contactée par téléphone le 4 février pour une convocation le 16 à marseille.
patience est le maitre mot
-
kikilou
- 60 heure !!!

-
par foxy » Jeu 18 Fév 2010 23:03
kikilou a écrit:en gros, j'ai dû envoyer ma candidature spontanée mi décembre, j'ai reçu le mail le 24 décembre, puis le courrier début janvier et je l'ai renvoyé vers le 15 janvier et j'ai été contactée par téléphone le 4 février pour une convocation le 16 à marseille.
Tu es convoquée à Marseille,mais pourquoi. La cie a ses locaux à CDG. Je ne comprends pas bien
-

foxy
- 60 heure !!!

-
par kikilou » Ven 19 Fév 2010 00:36
parce qu'il y a trois bases. Une à cdg, une à marseille et une à lyon. On a été convoqué à Marseille pour des postes basés marseille
-
kikilou
- 60 heure !!!

-
par kikilou » Ven 19 Fév 2010 12:24
ce matin, j'ai reçu un mail pour me dire que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!
-
kikilou
- 60 heure !!!

-
par marylou99 » Ven 19 Fév 2010 19:24
kikilou a écrit:ce matin, j'ai reçu un mail pour me dire que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!

-
marylou99
- 60 heure !!!

-
par aurel » Lun 22 Fév 2010 14:11
je n arrive pas a trouver les coordonees mail pour envoyer ma candidature! quelqu un pourrait me l indiquer svp? merci
-

aurel
- 60 heure !!!

-
par kikilou » Lun 22 Fév 2010 14:17
-
kikilou
- 60 heure !!!

-
par ngarmane » Mar 23 Fév 2010 03:29
aurel a écrit:je n arrive pas a trouver les coordonees mail pour envoyer ma candidature! quelqu un pourrait me l indiquer svp? merci
je te conseille de le faire par courrier car je l'avais fais déjà et j'ai reçu un mail me disant que les candidatures uniquement c'est par courrier! envois ta candidature par mail si tu veux mais je te conseille vivement de le faire par courrier aussi.
ORIGINAL PROFIL PUBLIC
█║▌│█│║▌║││█║▌║█
2011 © Verified Official
-

ngarmane
- PNC...PNC Contact Airline

-
-
par kikilou » Mar 23 Fév 2010 10:43
est-ce que qqn sait où se loger pas cher près des guyards???
-
kikilou
- 60 heure !!!

-
Retourner vers PNC Contact forum