Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

|
Ces écoles hôtesse de l'air et steward vous préparent au CFS. Ils nous font confiance et vous pouvez faire de même... |
Studio photo pour hôtesse de l'air et steward Choc'Art : http://www.choc-art.fr/ Trouvez les livres pour vous former et des produits 100% aéro Boutique PNC Contact : http://www.pnc-contact.com/eshop/ Ne perdez pas tout en cas de problème médical, assurez vous afin de vous couvrir vous et vos proches SAAM : saam.verspieren.com |
ozie a écrit:BenoPNC78 : J'étais dégouté pour toi ! Moi je mets 40 minutes grand max pour aller à Villepinte, et encore... Là je me suis donné 1 heure 30 pour venir et je suis arrivé 20 minutes en retard ! Un autre qui habite près de chez moi est arrivé en retard juste après moi également...

marcoparis75011 a écrit:Bonsoir à tous...
J'ai passé la sélection lundi 08 février et j'ai reçu le mail ce matin me confirmant que c'était bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je démarre le stage d'intégration dès lundi 15 ...qui d'autre sera là ???
Pour ceux pour qui ça n'a pas marché, je suis vraiment désolé...je comprend vraiment ce qu'on ressent à ce moment là et je sais aussi que ç'est à ce moment là qu'il ne faut pas lâcher les bras...![]()
![]()
Bises

marylin a écrit:marcoparis75011 a écrit:Bonsoir à tous...
J'ai passé la sélection lundi 08 février et j'ai reçu le mail ce matin me confirmant que c'était bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je démarre le stage d'intégration dès lundi 15 ...qui d'autre sera là ???
Pour ceux pour qui ça n'a pas marché, je suis vraiment désolé...je comprend vraiment ce qu'on ressent à ce moment là et je sais aussi que ç'est à ce moment là qu'il ne faut pas lâcher les bras...![]()
![]()
Bises
et tu as la date et la durée de ton contrat........

marylin a écrit:tiens nous au courant du contrat qui te seras proposé a l'issue de ton stage

Retourner vers PNC Contact forum
Utilisateurs parcourant ce forum: amindab, Google Adsense [Bot] et 18 invités