école hôtesse de l'air

• Publicité
école hôtesse de l'air

aigle azur

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Re: aigle azur

Messagepar sousou142 » Mar 27 Jan 2009 23:25

Bonsoir tout le monde,

Je refais un appel à tous ceux qui ont passé la sélection Aigle Azur, pour nous donner plus de détails par rapport aux épreuves...( le genre de questions en culture générale, anglais, CSS....)SVP..
Merci pour votre aide
Tener suenos es bien, realizarlos es mejor!!!
sousou142
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Salaire Aigle Azur

Messagepar tatiana » Jeu 29 Jan 2009 12:09

Merci pour tout vos reponses sur mes questions!!! :P S'il vous plait , je voudrais savoir la salaire chez Aigle Azur, peut etre il ya qq qui sais combien on gagne chez eux? Je travail chez Christian Dior comme conseiller de vente je voudrais juste savoir c'est que se donne, Merci a toutes et a tous :blackeye:
tatiana
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar juliana001 » Lun 2 Fév 2009 15:47

Bonjour,

Après avoir envoyé ma candidature par mail chez aigle azur il y a un mois , j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant que pour toutes candidatures il fallait que leurs fasse parvenir une enveloppe A4 timbrée avec mon adresse. Savez vous si ils souhaitent juste me faire parvenir un dossier de candidature? Dois leurs renvoyer également mon cv et ma lettre de motivation?

merci
juliana001
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Rosa parks » Lun 2 Fév 2009 18:12

juliana001 a écrit:Bonjour,

Après avoir envoyé ma candidature par mail chez aigle azur il y a un mois , j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant que pour toutes candidatures il fallait que leurs fasse parvenir une enveloppe A4 timbrée avec mon adresse. Savez vous si ils souhaitent juste me faire parvenir un dossier de candidature? Dois leurs renvoyer également mon cv et ma lettre de motivation?

merci

ils souhaient te faire parvenir un dossier.
" une enveloppe A4 timbrée avec ton adresse " pas de cv et lm.
Rosa parks
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar sousou142 » Mar 3 Fév 2009 01:13

Help! help les amis...
Je passe chez aigle azur le 10 février et je ne sais toujours pas le genre de questions que je peux avoir...SVP si vous pouvez m'aider et je pense qu'il y' en a d'autres qui attendent de lire vos expériences chez ZI...
Merciii
sousou142
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar LALA » Mar 3 Fév 2009 11:00

Bonjour,
J'ai passé les séléctions en avril 2007 donc je ne me souviens pas de tout

Culture Générale : question sur les vins ( est ce que ce vin est un bordeaux ou un bourgogne ) , fromage ( de quel région provient tel fromage), ministre des transports, géographie c'était assez varié je suis désolée mais je n'ai pas plus de précision;
Le test écrit en anglais était lui très simple , des phrases courantes qui peuvent servir dans l'avion :désirez vous un café, avez vous mal à la tête, le vol est retardé, notre arrivée est prévu à telle heure,enfin c'était du vocabulaire de ce genre mais vraiment pas compliqué.
L'entretien en anglais lui est plus soutenu car il faut se présenter et répondre à des questions de motivation, expliquer son parcours et là on ne peux pas tricher il faut bien s'y préparer d'autant plus qu'il est éliminatoire.
Les questions de CSS était assez basique aussi, mais là encore je ne peux pas plus détailler.
Une chose très importante chez Aigle Azur , c'est la présentation, soyez parfait au point de vue vestimentaire, maquillage, coiffure, et surtout souriez !!!!!!!!!!!

Voilà j'espère vous avoir éclairer un petit peu mais il faudrait trouver des personnes qui ont passé les séléctions plus recemment d'autant plus que les questions ont pu changer.

Bon courage
Toute ma vie j'ai rêvé ...
LALA
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar marylin » Mer 4 Fév 2009 13:28

sousou142 a écrit:Help! help les amis...
Je passe chez aigle azur le 10 février et je ne sais toujours pas le genre de questions que je peux avoir...SVP si vous pouvez m'aider et je pense qu'il y' en a d'autres qui attendent de lire vos expériences chez ZI...
Merciii

ou se passe la selection? a tremblay ou orly? et a quelle heure es tu convoqué(e)
merci
marylin
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar sousou142 » Mer 4 Fév 2009 14:46

marylin a écrit:
sousou142 a écrit:Help! help les amis...
Merciii

ou se passe la selection? a tremblay ou orly? et a quelle heure es tu convoqué(e)
merci

Bonjour Marylin

La séléction se passe à Tremblay-en-France, et je suis convoquée à 8h30....voili, voilou...pourquoi tu es convoquée aussi??

Et un grand merci à LALA
sousou142
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar marylin » Mer 4 Fév 2009 17:16

bonsoir
non je ne suis pas convoquée je demandais au cas ou... :wink:
8h30 c'est hyper tot avec les embouteillages! il y a une possibilite d" y acceder par transport en commun?
c'est noter sur la convoc les moyens d'acces? ça me parait compliquer pour aller chez eux (je voulais aller porter le dossier directement)
en tout cas bonne chance a toi :wink:
marylin
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar sousou142 » Jeu 5 Fév 2009 00:01

Re bonsoir Marylin,

En fait tu as raison, c'est très compliqué pour aller chez eux, de plus que je suis de l'Alsace!!! Mais j'ai de la chance, j'ai un ami qui va m'emmener...sinon j'avais presque 5 bus ( rer,metro, bus et navette) à prendre et 1h20min de route...ouffff!!!
Voilà, sinon tu peux envoyer ta candidature par internet aussi...
bonne chance et à bientôt
Dernière édition par sousou142 le Jeu 5 Fév 2009 11:45, édité 1 fois.
sousou142
60 heure !!!
60 heure !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers PNC Contact forum