Bonsoir tout le monde,
Je refais un appel à tous ceux qui ont passé la sélection Aigle Azur, pour nous donner plus de détails par rapport aux épreuves...( le genre de questions en culture générale, anglais, CSS....)SVP..
Merci pour votre aide
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

juliana001 a écrit:Bonjour,
Après avoir envoyé ma candidature par mail chez aigle azur il y a un mois , j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant que pour toutes candidatures il fallait que leurs fasse parvenir une enveloppe A4 timbrée avec mon adresse. Savez vous si ils souhaitent juste me faire parvenir un dossier de candidature? Dois leurs renvoyer également mon cv et ma lettre de motivation?
merci

sousou142 a écrit:Help! help les amis...
Je passe chez aigle azur le 10 février et je ne sais toujours pas le genre de questions que je peux avoir...SVP si vous pouvez m'aider et je pense qu'il y' en a d'autres qui attendent de lire vos expériences chez ZI...
Merciii

marylin a écrit:sousou142 a écrit:Help! help les amis...
Je passe chez aigle azur le 10 février et je ne sais toujours pas le genre de questions que je peux avoir...SVP si vous pouvez m'aider et je pense qu'il y' en a d'autres qui attendent de lire vos expériences chez ZI...
Merciii
ou se passe la selection? a tremblay ou orly? et a quelle heure es tu convoqué(e)
merci

Retourner vers PNC Contact forum
Utilisateurs parcourant ce forum: amindab, Google Adsense [Bot] et 20 invités