Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific
par Webby » Ven 12 Fév 2010 10:54
Depuis le 10 février 2010 PNC (hôtesse de l'air et steward) Contact a ouvert une boutique avec tout pour la formation d'hôtesse de l'air (livres, e-learning...) et des produits "cadeaux" (collier, pince cravate...)
Passez faire un tour pour voir et donner votre avis...
ACCES
-

Webby
- Votre serviteur...

-
par Evzone51 » Lun 12 Avr 2010 12:00
Les livres de formation CFS sont ils fiable pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fait de secourisme. Ou est-il préférable que j'attende ma formation à Luton (easyJet) histoire de ne pas me brouiller l'ésprit ?
En tous les cas merci pour les liens.
Evzone 51
-

Evzone51
- 60 heure !!!

-
par Webby » Lun 12 Avr 2010 13:00
Bonjour,
Les livres sont "fiables", les informations y sont exactes et conforme a la règlementation européenne concernant le sujet. Ils peuvent en effet permettre de mieux appréhender le sujet et prendre de l'avance sur le programme. Le stage a Luton a la réputation d'être relativement dense...
Bonne visite
-

Webby
- Votre serviteur...

-
par Cox » Ven 21 Mai 2010 19:35
Bonjour,
Cela peut aussi vous permettre de connaitre le vocabulaire anglais sur lequel vous devez concentrer votre recherche.
Le retour de nos stagiaires qui volent maintenant pour Easyjet est que la seule difficulté (étant donné que le programme était déja assimilé en français) était la maitrise de la terminologie spécifique liée au secourisme et à la sécurité.
-
Cox
- 60 heure !!!

-
-
par Crawouette » Lun 9 Aoû 2010 07:24
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un accès pour trois mois au "module CFS théorie" (investissement : 45€) pour réviser de façon efficace, je l'espère, mon examen théorique.
Vous trouverez ci-dessous le lien direct vers ce module :
http://www.pnc-contact.com/eshop/module ... -p-32.htmlIl y aurait-il parmi vous des détenteurs de cet accès (anciens ou actuels ou futurs acquéreurs)? Si tel est le cas, quelles sont vos impressions?
Dans l'attente,
Bonne semaine à vous,

VM OK
CFS OK
Compagnie ??? En attente...
-
Crawouette
- 60 heure !!!

-
par Webby » Lun 9 Aoû 2010 08:35
Bonjour,
Tu pourra donner ton avis directement sur la fiche produit quand tu aura recu tes identifiants...
-

Webby
- Votre serviteur...

-
par Crawouette » Mer 11 Aoû 2010 09:15
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un accès pour trois mois au "module CFS théorie" (investissement : 45€) pour réviser de façon efficace, je l'espère, mon examen théorique.
J'ai laissé une critique... dont voici le lien :
http://www.pnc-contact.com/eshop/module ... views_id=4Bonne lecture,

VM OK
CFS OK
Compagnie ??? En attente...
-
Crawouette
- 60 heure !!!

-
par Webby » Mer 11 Aoû 2010 09:26
Crawouette a écrit:Bonjour à tous,
J'ai laissé une critique... dont voici le lien :
http://www.pnc-contact.com/eshop/module ... views_id=4Bonne lecture,

Merci beaucoup, cela fait plaisir...
-

Webby
- Votre serviteur...

-
par marialine » Lun 11 Avr 2011 16:50
Bonjours,
je suis entrains de réviser le cfs et j'aimerai avoir eleraning comment je peux y acceder?Faut t-il que je paye 45euros pour les TROIS mois ou je nai pas compris.Merci de votre reponse cela m'aiderai enormément pour mes révisions!!!!Entres nous cela fait TROIS FOIS que je rate la théorie!!!!!!!!je désespere!!!!!
-
marialine
- 60 heure !!!

-
Retourner vers PNC Contact forum