jeudi 19 octobre 2017

Actu — lundi 2 octobre, 2017 à 10:16 — 1 Commentaire

Ecole hotesse de l'air

NOS ECOLES PARTENAIRES

Ryanair, nouvelles annulations

Vous avez aimé cet article, offrez un café ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Ryanair annule 18 000 vols supplémentaires, un article de PNC Contact, hôtesse de l’air et steward

Michael O’Leary – Ryanair © DR

Ryanair a été rappelé à l’ordre par l’autorité britannique de l’aviation civile et va devoir revoir sa copie pour sa procédure d’indemnisation concernant les passagers affectés par les annulations de vol.

Conformément au règlement européen 261/2004, Ryanair va devoir faire parvenir un mail à ses clients pour expliquer les démarches à suivre pour être dédommagé. La low-cost irlandaise a également tweeté un lien vers son communiqué concernant sa total observance des consignes européennes (http://corporate.ryanair.com/news/ryanair-responds-fully-to-car-caa-requirements-to-clarify-customer-entitlements-during-cancellations/).

Mercredi dernier l’agence britannique avait annoncé envisager une action en justice contre le transporteur irlandais. L’agence a indiqué, suite aux actions mises en place par Ryanair, qu’elle allait étudier en détail les propositions pour être certaine que les passagers ne soient pas floués.

Après l’annonce des 2 100 vols annulés sur 1 mois faite mi-septembre, soit environ 2.3% du trafic mensuel de Ryanair, une nouvelle annonce a été faite pour pas moins de 18 000 vols. Ces vols sont entre novembre 2017 et mars 2018.

Ryanair reconnait avoir des problèmes de gestion de planning des pilotes qui doivent prendre des vacances d’ici la fin de l’année 2017, pour le moment elle ne fait nullement mention d’une pénurie de pilotes…

Vous avez aimé cet article, offrez un café a son auteur ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

École hôtesse de l'air

NOS ÉCOLES PARTENAIRES

1 Commentaire

  1. CCREW dit :

    Et pourtant de nombreux pilotes Ryanair se barrent…
    Ils intègrent déjà entre autre Air France pour certains…

Laisser un commentaire

Publicité
Recherche
Publicité
Publicité
Publicité