jeudi 19 octobre 2017

Actu — mardi 26 septembre, 2017 à 10:45 — 1 Commentaire

École hôtesse de l'air

NOS ÉCOLES PARTENAIRES

Joon, c’est parti…

Vous avez aimé cet article, offrez un café ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Joon a été dévoilé hier à Versailles, un article de PNC Contact, hôtesse de l’air et steward

Logo Joon © Joon

Air France a organisé hier la grand-messe pour la présentation de sa nouvelle compagnie aérienne. Connue au départ sous le nom de code de Boost, Joon a été présenté à Versailles.

La compagnie aérienne ne sera pas une low-cost mais un transporteur de nouvelle génération selon les propos des officiels de la compagnie aérienne. Le projet prévoit le recrutement d’environ 1 000 dans les deux ans à venir hôtesses de l’air et stewards pour un cout environ 40% moins important que leurs homologues d’Air France.

Franck Terner, le directeur général d’Air France a indiqué :

Joon, c’est un nouveau modèle de compagnie aérienne, entre compagnie classique et low-cost, une nouvelle expérience de voyage pour tous les clients.

A partir du 1er décembre 2017 Joon reliera 4 villes d’Europe au départ de Paris CDG. Barcelone (51 vols par semaine), Berlin (37 vols par semaine), Lisbonne (28 vols par semaine) et Porto (3 vols par semaine) seront desservies avec des Airbus A320 et A321. C’est en tout 119 vols par semaine qui seront opérés par Joon.

Si tout fonctionne bien les vols long-courriers arriveront pour l’été 2018. C’est le Brésil et les Seychelles qui seront les premières destinations de Joon. Fortaleza et Mahé seront donc les deux premières villes ou les hôtesses de l’air et stewards de Joon pourront profiter de stand-by exotiques. Les vols seront opérés avec des Airbus A340 avant de voir arrivés dans la flotte des Airbus A350. A terme ce sera 28 Airbus qui équiperont la flotte de Joon, 18 courts et moyen-courriers et 10 long-courriers.

Au niveau restauration l’offre sera payante en classe économique et comprise dans le billet pour la classe affaires. Les clients de Joon profiteront des avantages Air France comme les Miles, d’un enregistrement prioritaire plus rapide ainsi que de l’assistance Air France

Vous avez aimé cet article, offrez un café a son auteur ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Ecole hotesse de l'air

NOS ECOLES PARTENAIRES

1 Commentaire

  1. En quelque sorte un produit hybride. Pourquoi-pas? Mais cela ne réglera pas les problèmes d’Air France. Le mal est encore à la racine.

Laisser un commentaire

Publicité
Recherche
Publicité
Publicité
Publicité