samedi 18 novembre 2017

Actu — jeudi 15 juin, 2017 à 9:31 — 1 Commentaire

Ecole hotesse de l'air

NOS ECOLES PARTENAIRES

Sexy Ryanair !

Vous avez aimé cet article, offrez un café ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Un couple s’éclate sur un vol Ryanair, un article de PNC Contact

Couple sur un vol Ryanair © DR

Une vidéo fait le buzz depuis maintenant plusieurs jours sur la toile. On y voit un couple y pratiquer des jeux érotiques en plein vol. Shaun Edmondson et Tracey Bolton ont été filmé par un passager alors qu’ils se flirtaient sous les yeux médusés des autres passagers.

Selon certains passagers du vol interrogés par The Sun, les membres d’équipages ne sont pas intervenus pour faire cesser cette situation alors que plusieurs passagers se sont plaints. Ryanair a réagi via un communiqué officiel que The Sun a relayé :

Nous sommes en train d’examiner cette affaire. Nous ne tolérerons à aucun moment des comportements illégaux, inappropriés, subversifs ou perturbateurs. Les passagers qui se comporteront de manière inacceptable devront s’attendre à subir des sanctions et des poursuites.

Les deux protagonistes n’étaient pas célibataires au moment des faits et cette vidéo n’a pas été du gout de leurs conjoints respectifs. Cela lève la question du droit à l’image et risque de couter cher au cameraman amateur qui a filmé la scène.

De son côté Ryanair ne dément pas envisagé de porter plainte contre le couple quand ce dernier envisage la même chose contre le cameraman.

Shaun Edmondson et Tracey Bolton se souviendront sans doute très longtemps de ce vol retour d’Ibiza !

Vous avez aimé cet article, offrez un café a son auteur ! Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Ecole formation sol

NOS ECOLES PARTENAIRES

1 Commentaire

  1. Victor dit :

    C’est du n’importe quoi!!!,c’est quoi ses gens là???,des animaux en chaleur y’ a des hotels pour ça!!

Laisser un commentaire

Publicité
Recherche
Publicité
Publicité
Publicité