lundi 27 février 2017

Actu — mercredi 23 novembre, 2016 à 8:16 — 3 Commentaires

Ecole formation sol

NOS ECOLES PARTENAIRES

Deal Trotter, ça décolle !

De plus en plus de commandes a transporter !, un article de PNC Contact, hôtesse de l’air et steward
Deal Trotter © Deal Trotter

Deal Trotter © Deal Trotter

Deal-Trotter et PNC Contact : sky’s the limit.

La jeune start-up Deal-Trotter – lauréat de plusieurs prix (« meilleur projet e-commerce 2014 », « meilleur pitch The Family », « challenge Innovation By Aviva ») et votre site web préféré dédié aux PNC signent un partenariat exclusif. Objectif : proposer aux PNC d’arrondir les fins de mois grâce à leurs voyages fréquents.

Wow ! On tient à vous communiquer les résultats  de l’engouement que suscite le partenariat entre Deal-Trotter et PNC Contact : 50 nouveaux voyageurs en plus ont été inscrit depuis vendredi dernier ! C’est une audience record : Hong-Kong, Bangalore, Los Angeles, New-York, Fort-de-France, Dakar, etc.

La question que vous vous posez surement est : « Deal-Trotter… Vous avez vraiment des commandes à faire transporter pour toutes ces destinations ??? ». Question pertinente. La réponse est oui, oui, oui et oui.

D’abord, nous avons développé des contacts avec les communautés d’expatriés français qui habitent sur toutes ces destinations. Comme vous l’avez compris, Deal-Trotter fonctionne dans les deux sens : de la France vers l’étranger et de l’étranger vers la France.

Cas pratique d’illustration : imaginez Carla. Elle a choisit de s’expatrier à Miami [ce n’est pas l’expatriation la plus difficile a priori hein ^^]. Elle se rend au supermarché local et là, Ô surprise, les barquettes de Lu, les petits écoliers de Lu et toutes les saveurs de son enfance…disparues…Ô tristesse…Pour réparer cette injustice, elle pourrait se venger sur un pot de peanuts butter ou de MMS peanuts butter. Non. On ne la Trumpera pas. Elle veut ses barquettes de Lu. Ces petites gâteries qui la rassurent et lui font croquer une saveur bien de chez nous.

Chèr(e) PNC, c’est là que vous intervenez. Parce que vous vous êtes inscrit comme voyageur fréquent et que votre vol vers Miami décolle dans 4 jours, vous rendrez heureux cette frenchy de Miami. Deal-Trotter vous prévient de sa demande et 2 jours avant votre départ, vous recevrez la commande de Carla à votre domicile. A votre arrivée à Miami, elle viendra vous rencontrer à votre hôtel pour récupérer sa commande et vous partagerez même un Cosmopolitan ensemble ^^. Pour être plus sérieux, les barquettes de Lu sont un exemple mais, sachez que la gastronomie est un réel manque pour nos frenchies hors de l’hexagone.

Alors, presque de retour à Paris deux jours plus tard ? Vous voyagez la valise vide ? Pour vous aller à Miami, c’est « business as usual ». Plus maintenant, si vous vous inscrivez comme voyageur fréquent sur Deal-Trotter. On a une bonne nouvelle à vous annoncer : Deal-Trotter reçoit entre 100 et 150 demandes de commandes par jour, au départ des US vers la France. Là, le principe est toujours le même :

  1. Vous recevez les propositions de commandes à rapporter
  2. Vous donnez votre accord
  3. On vous envoie la liste des commandes passées par nos acheteurs
  4. Les commandes arrivent à votre hôtel. On vous rencontre à votre retour en France

« Ok Deal-Trotter. Concrètement… Ca me rapporte combien ? » Bonne question. Grâce au partenariat Deal-Trotter / PNC Contact, chaque commande transportée vous rapporte 10,00€. Petit calcul mental : 4 commandes à l’aller + 4 commandes au retour = 80,00€ pour le voyage. C’est plutôt sympa non ?

Voilà, vous en savez encore un peu plus sur Deal-Trotter et notre partenariat avec PNC Contact. Grâce aux PNC, notre petite start-up devient plus un peu plus grande. Pour cela, nous tenons d’emblée à vous remercier. Pour nous, deux choses sont essentielles : le service client et la sécurité des transactions. Nous travaillons dur pour cela et, parfois, le sommeil est facultatif. Nous répondons à toutes les questions qui peuvent nous être posées et contrôlons toutes les commandes qui sont passées.

N’hésitez plus à vous inscrire pour bénéficier des  services de Deal-Trotter. Dès votre inscription comme voyageurs sur l’onglet « voyageurs fréquents » de notre site, nous prendrons contact avec vous par téléphone pour valider les infos utiles (dates, adresses, etc.) et nous assurer que tout est ok pour vous.

Un grand MERCI et à très bientôt.

A propos de Deal-Trotter : Co-fondé par Frédéric PIQUIONNE, Joël PIQUIONNE – Deal-Trotter est une place de marché sécurisée qui met en relation voyageur et e-shopper. Info : www.deal-trotter.com ou page Facebook (Deal-Trotter). Contact Joël PIQUIONNE : contact@deal-trotter.com

 

3 Commentaires

  1. StephAF dit :

    Je viens de lire les commentaires sur l’ensemble des articles vous concernant, c’est affligeant ! Je commande souvent des produit aux US qui me sont livrés a l’hôtel et que je ramène après en France et je vois pas le problème que ce soit moi qui commande ou qq’un d’autre a partir du moment ou je peux vérifier le contenu.
    Laissez les hurler et continuez car votre idée est bonne et vous verrez que bientôt c’est Air France qui proposera ce service, enfin si on existe encore !

  2. @StephAF: Bonjour,
    un grand merci pour votre message qui témoigne de l’expérience vécue d’un PNC. Prenez contact avec nous, nous adorerions discuter avec vous sur vos expériences d’achats et surtout comprendre davantage les moteurs qui seraient capables de rassurer plus de PNC.

    Beaucoup d’entre vous s’interrogent et c’est normal; je vous invite à nous contacter (contact@deal-trotter.com / Joël@deal-trotter.com) et échanger avec nous si vous avez des doutes. Nous serions ravis de pouvoir les lever pour vous rassurer.

Laisser un commentaire

Publicité
Recherche
Publicité
Publicité
Publicité