dimanche 22 janvier 2017

Actu — mardi 15 novembre, 2016 à 11:18 — 8 Commentaires

Deal Trotter répond aux questions

Deat Trotter répond aux interogations des hôtesses de l’air et stewards, un article de PNC Contact, hôtesse de l’air et steward
Deal Trotter © Deal Trotter

Deal Trotter © Deal Trotter

Deal-Trotter et PNC Contact : le coup de pouce qui donne des ailes !

La jeune start-up Deal-Trotter – lauréat de plusieurs prix (« meilleur projet e-commerce 2014 », « meilleur pitch The Family », « challenge Innovation By Aviva ») et votre site web préféré dédié aux PNC signent un partenariat exclusif. Objectif : proposer aux PNC d’arrondir les fins de mois grâce à leurs voyages fréquents.

On vous l’annonçait il y a 2 semaines, Deal-Trotter et PNC Contact ont noué un partenariat. L’objectif ? Arrondir les fins de mois des PNC avec le service de Deal-Trotter. Mais, au fait, il y a un tas de questions qui restent en suspends dans le fonctionnement de Deal-Trotter ! Pour répondre à toutes les interrogations, Deal-Trotter a fait une compilation « questions et craintes » reçues par les nombreux PNC qui nous ont contacté :

La sécurité ! Vous y avez pensé ?! Je ne transporte pas des objets dont je ne suis pas sûr de la provenance. Je suis très sceptique sur votre truc…

Oui, la sécurité est une obsession chez Deal-Trotter. Comment Deal-Trotter contrôle ce qui est commandé par sa communauté de e-shopper (acheteur) ? Une partie de la réponse est dans le schéma ci-dessous

1

Toutes les commandes sont passées avec l’accord du service client Deal-Trotter. Nous ne laissons pas passer les produits réglementés (alcool, cigarettes, médicaments, etc.). A tout moment, nous pouvons fournir les justificatifs de ce qui est commandé par l’acheteur.

Bon, ok. Je suis UN PEU rassuré. Mais une fois que la commande est à l’hôtel. Que se passe-t-il ? Est-ce que je peux l’ouvrir pour vérifier le contenu ?

Oui, oui, oui, oui, oui. Lorsque vous vous êtes inscrit comme voyageur, vous nous avez indiqué ce que vous acceptez de transporter (poids et taille). Deal-Trotter respecte ces critères. Par e-mail, notre service client vous transmet la liste des commandes qui vous sont adressées à l’hôtel. Lorsque vous arrivez, les commandes vous attendent et vous pouvez ouvrir les packaging pour en vérifier le contenu.

TRÈS IMPORTANT : nous nous assurons qu’il n’y a pas d’intermédiaire dans nos transactions. La commande vous est remise directement depuis la réception de l’hôtel.

2

Ok. Je me sens mieux. Et pour le retour : comment ça se passe si je me fais contrôler ? Que dois-je dire si on me demande si je connais le contenu de mon bagage ?

Vous connaissez le contenu de ce que vous transportez car nous vous transmettons la liste des commandes par e-mail. De plus, nous nous assurons de respecter les franchises douanières en valeur et quantité (Cf. le menu de notre site web https://www.deal-trotter.com/pages/information-douanes-pour-nos-voyageurs)

De retour à Paris, Deal-Trotter organise la récupération des commandes et chaque début de mois vous recevez le montant total de vos primes voyageurs. Grâce au partenariat Deal-Trotter x PNC Contact, vous percevez 10,00€ par commandes que vos ramenez.

Merci Deal-Trotter, j’ai compris. En résumé : pas de risques, je contrôle ce que je transporte et vous venez récupérer les commandes ? Ca me semble intéressant. Je veux tester. Comment faire ?

Pour vous inscrire comme voyageur, il suffit de se rendre sur le lien suivant : https://www.deal-trotter.com/pages/inscription-voyageurs-frequents

Lorsque vous vous êtes inscrit, Deal-Trotter prend contact avec vous pour valider toutes les informations indiquées sur le formulaire. Vous verrez, on est hyper sympa ;-).

A bientôt !

A propos de Deal-Trotter : Co-fondée par Frédéric PIQUIONNE, Joël PIQUIONNE – Deal-Trotter est une place de marché sécurisée qui met en relation voyageur et e-shopper. Info : www.deal-trotter.com ou page Facebook (Deal-Trotter). Contact Joël PIQUIONNE : contact@deal-trotter.com

Ecole hotesse de l'air

NOS ECOLES PARTENAIRES

8 Commentaires

  1. CrewAF dit :

    et pour les contrôles de la douane, vous faites comment quand les douaniers vous arrêtent?

  2. Bonjour CrewAF,
    Les contrôles en douanes posent problème dans le cas où il y a un transport de produits dangereux, stupéfiants, règlementés, ou de valeur trop importante. Deal-Trotter fait livrer aux PNC des produits comme des cosmétiques ou du prêt à porter dans 90% des cas. Un douanier va t il perdre son temps à chercher comment vous sanctionner si vous transportez un teeshirt + une palette de make-up?
    Les contrôles existent, c’est le rôle de la douane. Mais nous faisons en sorte qu’ils ne vous causent aucun ennuis. C’est notre engagement et responsabilité. Ai-je répondu à votre question CrewAF?

  3. sukhoi 27 dit :

    la raison principale de deal trotter est de faire gagner plus d’argent aux pnc parce qu’ils ne touchent pas assez ou bien parce que leur train de vie est trop couteux ? moi par ex je voudrai un roti cho de grand baie a 10 roupies comment ca marche ?

  4. L'équipe de rédaction de PNC Contact dit :

    Ce produit n’est pas dans la liste des produits autorisés 😉

  5. sukhoi 27 dit :

    oh zut merci quand meme 🙂

Laisser un commentaire

Publicité
Deal Trotter
Recherche
Publicité
Deal Trotter
Publicité
Publicité
Deal Trotter