vendredi 22 septembre 2017

Actu — mercredi 3 août, 2016 à 18:17 — 29 Commentaires

NOS ECOLES PARTENAIRES

Emirates, crash à Dubai d’un Boeing 777

Crash d’un Boeing 777 d’Emirates à Dubai, un article de PNC Contact, hôtesse de l’air et steward

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un Boeing 777 de la compagnie aérienne Emirates s’est abimé à l’aéroport de Dubaï. L’aéroport, qui a été un moment fermé, a vu les activités aériennes reprendre en début de soirée.

Les 300 personnes à bord de du Boeing 777 ont toutes évacuées et aucune victime n’est à déplorer. Un pompier de l’aéroport est décédé en portant secours. Pour le moment les causes de cet accident ne sont pas connues et l’aviation civile a ouvert une enquête en collaboration avec Emirates.

Apres son atterrissage l’avion a fini sa course sur le ventre et un incendie s’est déclaré. Une grande partie du fuselage de l’appareil a été détruit par l’incendie. Les hôtesses de l’air et stewards ont procédé à une évacuation de l’appareil par les toboggans des issues. Cela a permis de sauver les 282 passagers et les 18 membres d’équipages présents à bord.

Emirates est la première compagnie aérienne du moyen orient, elle dessert 153 destinations en générant un bénéfice de 1.9 milliards de dollars.

Un grand bravo aux hôtesses de l’air et stewards pour avoir parfaitement géré l’évacuation !

Ecole hotesse de l'air

NOS ECOLES PARTENAIRES

29 Commentaires

  1. Victor dit :

    Pfffff….Incident..,Crash..,Accident..mais ou allons nous?,dans cet article ce qui compte c’est qu’ aucune victime n’est a déplorer sauf hélas pour ce pompier (R.I.P).

Laisser un commentaire

Publicité
Recherche
Publicité
Publicité
Publicité