Actualités — Samedi 6 mars, 2010 à 14:47 — 0 Commentaire
Combat d’hôtesses de l’air, vol annulé…
Hôtesse de l’air et steward / PNC Contact – Combat d’hôtesses de l’air, vol annulé…
Un petit coup de pouce sur Google
Cliquez le "+1" SVP

Hôtesse de l'air Air France ©Air France
État de New York, États-Unis – Une altercation entre deux hôtesses de l’air a obligé le commandant de bord d’un avion à annuler le vol. Les deux femmes en seraient venues aux mains, ce qui a conduit à l’évacuation de l’appareil.
Les deux hôtesses de l’air avaient commencé à se disputer dans l’avion en partance pour Atlanta. La dispute se serait déclarée alors que l’avion retournait vers la porte d’embarquement afin d’évacuer un passager tombé malade.
« Apparemment elles en sont arrivées aux mains alors le pilote a décidé de virer tout le monde de l’avion » raconte un passager. Mais un porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré que les deux hôtesses s’en étaient tenues à un conflit verbal et qu’aucun affrontement physique n’avait eu lieu.
L’avion évacué, le vol Rochester-Atlanta n’a pas eu lieu et les passagers ont été orientés vers d’autres vols. Les deux femmes quant à elles, ont été sanctionnées pour leur comportement jugé inacceptable et démises de leur fonction.
Source: Zigonet.com
Ces articles devraient vous intéresser:
NOS ECOLES PARTENAIRES